Novakid, l’école d’anglais en ligne pour les enfants de 4 à 12 ans 

Dernière mise à jour: 25.09.22

 

Vous cherchez une solution en ligne pour apprendre l’anglais à votre enfant ? Novakid propose un programme d’apprentissage spécialement conçu pour les enfants de 4 à 12 ans.

Notre méthode à été étudiée pour les enfants, avec des cours d’anglais en ligne de 25 minutes en individuel, sous forme d’exercices ludiques et de jeux éducatifs. Notre programme a été conçu avec une difficulté graduelle pour assurer la progression de l’enfant au fil des cours. Notre méthode assure la bonne assimilation des cours par l’enfant avec des exercices de révision et des rappels réguliers.

Nos cours d’anglais en ligne sont donnés par des professeurs qui sont des natifs anglophones tous titulaires d’un certificat ESL et habilités à enseigner à des enfants. Apprendre avec des professeurs pour lesquels l’anglais est la langue natale est primordial pour assurer un apprentissage efficace. Notre méthode met aussi l’accent sur la pédagogie et le développement de l’enfant.

Notre programme Novakid est au standard européen de maîtrise des langues. Il se base sur le cadre européen commun de référence pour les langues, le CECRL.

Pourquoi des cours en ligne ?

L’aspect le plus intéressant des cours d’anglais en ligne, c’est la possibilité d’avoir accès à un professeur individuel, qui se dédie complètement à votre enfant et à sa progression durant ses cours. En dehors d’internet, un professeur certifié se déplaçant chez vous pour donner un cours individuel à votre enfant est difficile à trouver et surtout, bien plus cher.

Les cours à domicile permettent à votre enfant de se sentir à l’aise et dans son élément pendant l’apprentissage, il ne quitte pas son environnement et travaille à travers un média qui est attirant et suscite la curiosité chez lui : l’ordinateur et le réseau internet.

Les cours d’anglais en ligne Novakid permettent aussi de gagner du temps pour vous et pour votre enfant. L’enfant évolue à son rythme, apprend plus rapidement, avec un professeur complètement à son écoute et n’est pas ralenti par le reste de la classe.

Quant à vous, vous gagnez un temps considérable en n’ayant pas à déposer et récupérer régulièrement votre enfant chez un professeur et surtout vous économisez beaucoup d’argent avec une solution à un tarif bien moins coûteux que les cours en classe.

Enfin, l’apprentissage à distance préserve votre enfant de tout risque d’exposition à des maladies contagieuses, un facteur à considérer en ces périodes d’épidémies.

Pourquoi apprendre l’anglais à votre enfant ?

Environ 80 % de la population mondiale parle anglais, l’anglais est le langage le plus parlé dans le monde, c’est une langue indispensable dans le milieu professionnel qui est de plus en plus internationalisé et relié à l’étranger. C’est aussi une langue qu’il faut maîtriser pour pouvoir s’enrichir de la culture mondiale et pour communiquer avec le reste du monde qui ne se limite pas à la France.

Parler anglais permet d’accéder aux divertissements de son choix, d’échanger avec la population anglophone, de voyager à l’étranger et d’entreprendre à travers le monde.

Si il ne devait y avoir qu’une seule langue à apprendre, ce serait l’anglais sans aucun doute. Cette langue connecte votre enfant avec plus de personnes et d’opportunités qu’aucune autre. Et avec la popularité d’internet, le développement des nouvelles technologies et la mondialisation, l’importance de cette langue ne va faire que s’accroître, d’où l’intérêt de nos cours d’anglais en ligne.

Les bénéfices de l’apprentissage bilingue sur le développement de l’enfant

L’éducation bilingue et ses bénéfices sur le développement de l’esprit ont fait l’objet de nombreuses études approfondies au cours de la dernière décennie.

Il est maintenant admis qu’apprendre deux langues à un enfant facilite son apprentissage dans les autres matières.

En outre, les élèves bilingues performent généralement mieux dans l’apprentissage des mathématiques, car ils sont habitués à gérer et analyser les informations dans deux langages différents.

Un apprentissage bilingue entraînera aussi votre enfant à mémoriser et employer un vocabulaire riche, varié et lui donnera un certain recul quant à la signification des expressions et des formules.

Les chercheurs ont constaté que les élèves bilingues obtiennent non seulement de meilleurs résultats à l’école, mais qu’ils réussissent généralement mieux par la suite dans leurs études supérieures que les élèves monolingues.

Par le biais de nos cours d’anglais en ligne, nous donnons à votre enfant la possibilité de débuter l’apprentissage de l’anglais très tôt, dès l’âge de 4 ans et jusqu’à l’âge de 12 ans. L’occasion de lui faire bénéficier de l’épanouissement mental qu’apporte une exposition à une langue étrangère pendant l’enfance. Alors n’hésitez plus, Novakid est la solution idéale pour l’apprentissage de l’anglais en ligne.

Voici mon article, j’espère qu’il vous conviendra, le terme cours d’anglais en ligne a été placé 6 fois dans le texte et le terme Novakid 5 fois.

Si vous avez des modifications à faire n’hésitez pas, si le texte vous convient comme il est merci de valider la commande et de me mettre 5 étoiles, les notes sont ce qui me permet de continuer à travailler.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES