Avis sur Medela Harmony – Test et prix

Dernière mise à jour: 21.01.20

 

Principal avantage :

Cet équipement de chez Medela se démarque des tire-laits manuels du marché par la présence de ses deux phases de fonctionnement. Avant de passer à l’étape d’expression, vous pouvez d’abord aborder un stade de stimulation pour accroître la montée du lait dans les seins.

 

Principal inconvénient :  

Les consommatrices trouvent dommage que ce matériel ne soit livré qu’avec une seule téterelle standard. Si vous avez donc une poitrine assez petite ou assez large, il vous faudra en acheter en sus.

 

Verdict : 9.2/10

L’efficacité de ce modèle a convaincu la majorité des mamans qui ont eu l’occasion de l’utiliser. Toutefois, il vous faudra préparer un certain budget si vous souhaitez vous en procurer.

Acheter sur Amazon: Prix- (€47.95)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

À utiliser n’importe où

En ce qui concerne les équipements de puériculture, Medela possède déjà une notoriété certaine dans le domaine. Cette réputation s’est construite sur la qualité de conception de ses produits. Le tire-lait Harmony de la marque fait partie des articles qui ont satisfait les consommatrices sur le plan ergonomique, mais également par son efficacité.

Ce dispositif manuel embarque tout d’abord une taille compacte. Avec ses dimensions réduites, il se transporte partout aisément. En effet, il suffit de le glisser dans votre sac pendant vos déplacements pour qu’il ne vous encombre pas. Il peut aussi s’utiliser n’importe où, car il n’a pas besoin d’être branché à une prise de courant comme les modèles électriques. De plus, il pèse moins de 500 g. Cette légèreté reste un atout du fait que vous ne risquez pas de vous fatiguer rapidement lors de vos opérations.

Une conception ergonomique

Lors de la manipulation, vous pourrez compter sur la cloche revêtant une forme inclinée. Cette conception vous empêche de vous pencher pendant que vous tirez votre lait. De cette manière, vous adopterez une position bien droite lors de l’expression afin de maximiser votre confort et ainsi préserver votre dos des divers maux.

La poignée quant à elle embarque un système pivotant, ce qui facilite grandement sa prise en main. Vous n’avez pas à bouger tout le bras pour trouver la posture qui vous mettra le plus à l’aise. Par ailleurs, cet article comprend également un mécanisme favorisant sa souplesse. De ce fait, il réduit considérablement le temps que vous passez à pomper le lait tout en limitant les coups de fatigue. De plus, il s’accompagne de deux coussinets en silicone à implanter entre votre poitrine et l’équipement afin d’éviter toutes les formes d’irritation.

 

Efficace et simple d’entretien

Les utilisatrices apprécient particulièrement la présence de ses deux phases de fonctionnement. Il est rare de dénicher ce type de système sur un tire-lait manuel. Cela est souvent réservé pour les modèles électriques. Cependant, Medela a trouvé le moyen d’intégrer ces technologies dans son équipement. À part le mode d’extraction classique donc, cette référence vous permettra de stimuler la montée de lait. Cette démarche, comme son nom l’indique, comporte un stade de pompage qui intensifie la production de lait.

Les composants de ce matériel sont certifiés sans danger pour la mère comme pour le bébé. Ils ne contiennent pas de substances nocives qui peuvent altérer leur état de santé. De plus, ces modules sont entièrement démontables, ce qui facilite leur entretien. Pour le nettoyage vous pouvez les laver à l’eau chaude ou les envoyer dans le lave-vaisselle.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€47.95)

 

 

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...