Avis sur Medela Freestyle — Test et prix

Dernière mise à jour: 03.07.20

 

Principal avantage :

La marque Medela fournit tous les accessoires supplémentaires nécessaires lors de l’achat. En ce sens, vous pourrez vous servir immédiatement de ce modèle. De plus, cela vous évite de dépenser votre argent en plus.

 

Principal inconvénient :

Il est bien dommage que l’article émette un bruit désagréable au cours de son fonctionnement. Même si cela n’influe pas sur son efficacité, le son pourrait par contre déranger certains usagers sensibles.

 

Verdict : 9.1/10

Le Medela Freestyle constitue un investissement intéressant, grâce au package complet. En considérant tous les outils livrés à l’achat, il est tout à fait normal qu’il coûte cher.

Acheter sur Amazon: Prix- (€375.71)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Simplicité d’utilisation

Si vous avez déjà utilisé différents tire-laits, vous remarquerez que celui-ci est très simple à manipuler. Il vous suffit de vous installer confortablement et de laisser l’appareil se charger du reste. Son usage se réalise instinctivement. Vous n’êtes pas obligé de consulter la notice au cours de la première manipulation. Comme ce modèle est électrique, il ne requiert aucun effort particulier pour obtenir plus de lait. Contrairement aux produits manuels, vous n’avez pas besoin de vos mains pendant l’aspiration. Le spécimen imite parfaitement les mouvements de la bouche de votre trésor quand il tète.

Le Medela Freestyle dispose de deux récipients différents qui peuvent être utilisés simultanément. Pour gagner du temps, il vous offre la possibilité de réaliser un pompage bilatéral. Cette technologie vous permet d’obtenir plus de lait. Le système travaille en même temps les deux seins pour une extraction rapide.

Plusieurs accessoires fournis

Ce modèle séduit un fort nombre d’usagers, grâce aux multiples accessoires livrés à l’achat. Outre le tire-lait, le fabricant offre également une tétine. À part cela, le constructeur met à votre disposition 4 pots de conservation et un étui servant à recevoir les pains de glace. De même, vous trouverez dans l’emballage l’outil électrique à batterie ainsi que la sacoche de rangement. Cette dernière est d’une grande utilité lors des déplacements. Elle protège l’article des poussières.

Avec tous ces éléments en supplément, vous pourrez vous servir du dispositif tout de suite après l’achat. Il n’est nul besoin de chercher d’autres accessoires qui correspondent au produit. L’emballage est déjà complet pour aspirer le lait sur-le-champ.

 

Pratique et confortable

Afin de garantir votre confort, il s’avère envisageable de régler le niveau de succion. Le but est de rendre plus naturelle la technique de pompage. Dans ce même ordre d’idée, le fabricant a intégré la technologie d’expression en deux phases. Ce système consiste à reproduire le mode de succion de votre bout de chou. À cet effet, vous ne ressentez aucun malaise pendant l’utilisation du produit.

Le dispositif reste doux au contact de la peau. Le Medela Freestyle vous évite les engorgements au niveau du sein. Au cours du pompage, le boîtier muni d’un écran vous indique toutes les informations pertinentes. Vous pouvez à titre d’illustration voir le temps passé à tirer. En effet, vous aurez le contrôle total de l’opération. Pour plus de confort visuel, la clarté de l’affichage est appréciable.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€375.71)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments