Avis sur Babymoov Doomoo – Test et prix

Dernière mise à jour: 09.08.20

 

Principal avantage 

La principale caractéristique que l’on recherche chez un coussin de grossesse est le confort que celui-ci procure et les concepteurs du Babymoov Doomoo n’ont pas oublié de mettre un point d’honneur à cet aspect. En effet, ce coussin est aussi pratique que confortable par sa forme et sa matière.

 

Principal inconvénient 

Le problème que les utilisateurs relèvent le plus souvent pour ce produit est son léger manque de longueur. En effet, quelques centimètres de plus auraient été les bienvenues, car le coussin semble un peu menu.

 

Verdict : 9.5/10

Aussi utile pour la femme enceinte que pour le nourrisson une fois venu, ce coussin gagne en popularité par son côté évolutif en plus d’être confortable grâce à sa forme et à la matière dans laquelle il est fait.

Acheter sur Amazon: Prix- (€50.89)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Confort et qualité

Une femme enceinte c’est beaucoup de bonheur, mais aussi beaucoup de douleur. Alors, il est peu de dire que son confort est une priorité et c’est dans cette optique que l’achat d’un coussin de grossesse apparaît primordial. Il est alors impératif que la forme autant que les dimensions, la matière et la fermeté du coussin soient de très bonne conception.

Le Babymoov Doomoo Coussin de Maternité fait de cet aspect une de ses priorités principales. En effet, la forme en U du coussin lui permet de soulager la douleur du dos tout en soutenant les jambes et le ventre. De plus, le coussin s’adapte à merveille à toutes les positions grâce à son remplissage en micro bille fine et à son coton organique extensible.

Pratique

La douleur dorsale et la difficulté à se trouver une position confortable constituent généralement le quotidien d’une bonne poignée de femmes enceintes, et bien évidemment, dans certains cas, cela provoque de l’insomnie à la future maman. C’est d’ailleurs dans cette lancée que le coussin de grossesse voit le jour, car il va essentiellement servir à prendre des positions confortables peu importe où vous l’utilisez. Mais une fois que le bébé vient au monde, doit-on reléguer celui-ci dans les placards en attendant le prochain enfant ?

Eh bien, cela n’est pas une fatalité. En effet, certains coussins de grossesse comme le Babymoov Doomoo sont conçus pour être utilisés également durant l’allaitement, mais aussi pour aider votre bébé lorsqu’il devra commencer à s’asseoir tout seul. En effet, le coussin lui servira d’appui pour l’équilibrer sans pour autant le freiner dans son apprentissage.

 

Particularités

Entendre le coussin couiner lorsque l’on change de position, surtout lorsque l’on essaie de trouver le sommeil, cela peut être extrêmement gênant. Ainsi, la particularité de la Babymoov Doomoo est son rembourrage en microbille qui a l’avantage de ne provoquer ni froufrou ni couinement lors des changements de position.

Autre point sur son confort d’utilisation, le Babymoov Doomoo a la particularité de garder un peu de fraîcheur pour les jours de grande chaleur, mais également de garder sa tiédeur durant les froides journées d’hiver. Ainsi, peu importe la saison, vous ne risquez pas de souffrir de la température en utilisant votre coussin.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€50.89)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments