Avis sur MBP 36SC Motorola — Test et prix

Dernière mise à jour: 05.06.20

 

Principal avantage

Motorola nous surprend encore avec ce modèle de babyphone qui est à la fois d’un design élégant et moderne et d’une efficacité hors pair.

 

Principal inconvénient

Une petite déception tout de même se situe au niveau de sa qualité, connaissant la marque Motorola pour ses bons produits.

 

Verdict : 9.5/10

Le MBP 36SC Motorola mérite tout de même sa place parmi les meilleurs produits à recommander pour sa performance, passant outre sa qualité décevante.

Acheter sur Amazon: Prix- (€149.98)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Design

Nous retrouvons avec joie chez ce MBP 36SC Motorola, le design élégant qui caractérise, pour la plupart, les produits de la marque. Celui du packaging de cet appareil nous rappelle les webcams pour PC relié à un petit mobile de la firme. Un aspect à la fois sophistiqué et élégant pour un appareil de surveillance bébé, un réel petit bijou technologique. Cet appareil joue également pour votre enfant le rôle de veilleuse grâce aux ampoules LED placées autour de la caméra.

La caméra vous permettra également d’avoir une vue sur toute la chambre de votre enfant grâce à une capacité rotative de l’appareil. Vous pouvez ainsi surveiller tous les recoins de la chambre en cas de bruits étranges hors du champ de vision en position fixe. La rotation est de plus multidirectionnelle, de gauche à droite et de haut en bas pour une surveillance optimale.

 

 

Les fonctionnalités

Les fonctionnalités marquent également lorsque l’on s’intéresse à des babyphones. En effet, le MBP 36SC Motorola possède une fréquence de 2,4 GHz FHSS qui vous permet de surveiller votre enfant via l’écran du moniteur vidéo qui capte les images de la caméra jusqu’à 300 m aux alentours. Une assez large distance pour vous permettre de vaquer sans inquiétude à vos autres tâches quotidiennes.

En parlant de performance, il est également important de noter que le MBP 36SC possède une qualité d’image et d’audio qui surprendront plus d’un. Vous pouvez donc voir et entendre votre bout de chou à partir du moniteur comme si vous étiez près de lui/elle. D’ailleurs, grâce à un “mode éco” dont l’appareil est équipé, vous pouvez être assuré de la protection de votre enfant contre les ondes qui peuvent être émises par le matériel.

 

Transmission

Comme nous l’avons mentionné plus haut, cet appareil dispose d’une large sphère de transmission ayant pour centre la caméra. Mais la performance de cet appareil ne s’arrête pas à une simple possibilité à garder un œil sur votre bébé. En effet, vous pouvez également rassurer votre enfant à distance en vous adressant à lui par le biais d’une fonction talkie-walkie dont l’appareil est équipé.

Cette fonction de communication bidirectionnelle est un vrai plus que la plupart des modèles de babyphones de la marque Motorola propose. Mais en plus de cela, vous pouvez non seulement profiter de la particularité “veilleuse” de cet appareil, mais aussi de sa vision nocturne qui vous permet de voir votre enfant, même lorsque la chambre est plongée dans l’ombre.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€149.98)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments