Avis sur Babymoov Yoo Feel – Test et prix

Dernière mise à jour: 17.10.19

 

Principal avantage 

Puisque Babymoov Yoo Feel dispose d’une caméra à vision nocturne, vous pourrez surveiller vos enfants pendant la nuit avec des images nettement perceptibles.

 

Principal inconvénient 

Même si Babymoov Yoo Feel vous permet de surveiller votre bébé, il est assez regrettable de constater que l’angle de la caméra soit immobile. Vous n’aurez dans votre champ de vision que le berceau dans lequel le bambin dormira.

 

Verdict : 8.9/10

Nous pouvons classer Babymoov Yoo Feel parmi les plus intuitifs du marché, si ce n’est que par son utilisation des plus appréciables et par ses plusieurs fonctionnalités disponibles.

Acheter sur Amazon: Prix- (€143.15)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Intuitif

Son écran de 3,5 pouces d’une bonne qualité numérique vous permettra de surveiller à toute heure votre enfant. De plus, l’écran de visualisation est réactif au toucher par un simple contact du doigt sur le dispositif. Ceci est particulièrement pratique pour manipuler avec aisance Babymoov Yoo Feel, sans avoir à appuyer constamment sur des touches ou des boutons.

Les petits bouts se calment rapidement grâce à la douce tonalité de la voix de leurs parents, et c’est d’ailleurs l’une des fonctionnalités des babyphones. En ce sens, la fonction double mode vox de Babymoov Yoo Feel vous permettra de parler directement avec votre bébé, sans pour autant être présent dans la chambre. Ceci est très préconisé au cas où votre enfant pleure, car il vous est possible de le rassurer, peu importe votre positionnement dans la maison.

Pratique

Par ce dispositif, vous pourrez vous positionner jusqu’à 250 m de distance par rapport à votre enfant pour le surveiller. De plus, vous n’aurez aucune complexité quant à l’installation de ce dispositif, étant donné qu’il dispose du système Plug-and-Play.

Ce modèle a été spécialement conçu de manière à faire face à toutes les interférences qui risquent d’entraver la liaison entre le récepteur et l’émetteur. De plus, l’esthétique de ce dispositif apportera une touche d’originalité à la chambre à coucher de votre bambin. En effet, la finition de Babymoov Yoo Feel est en contraste mat et brillant, avec des touches colorées.

Pour vous donner plus de tranquillité d’esprit, il est possible de connecter avec Babymoov Yoo Feel quatre caméras. De plus, vous pourrez visualiser à quelques détails près tout ce qui se déroule dans la chambre de vos enfants, par un effet de visionnages plus précis. En effet, le babyphone capturera tous les déplacements de vos enfants d’une manière bien distincte, grâce à un zoom x2 et une double alarme visuelle.

 

Plusieurs fonctionnalités

Vous pourrez vous assurer d’une sécurité optimale de vos petits-enfants, car sa praticité est d’ailleurs renforcée par plusieurs fonctionnalités supplémentaires.

Babymoov Yoo Feel est doté de l’option veilleuse, pour garder vos petits bouts sous une lumière tamisée. En plus d’économiser de l’énergie, la veilleuse donnera un sentiment de calme et de tranquillité à vos enfants. Il est important de préciser qu’ils se sentent mieux dans un environnement éclairé, même durant la nuit, sans quoi, les pleurs et les cris vont vous faire passer des nuits blanches.

Il n’y a rien de plus reposant pour un bébé que d’écouter des rythmes calmes et soporifiques. Ce modèle pourra apaiser vos enfants, grâce à son option berceuse qui offre 5 chansons différentes que vous pourrez passer en boucle pour endormir le bambin.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€143.15)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...