Avis sur Babymoov EasyCare : Test et prix

Dernière mise à jour: 17.10.19

 

Principal avantage :

Il s’agit d’un babyphone qui intègre une technologie révolutionnaire qui vise à maximiser la protection des bébés. Il s’agit du Digital Green qui privilégie la qualité sonore tout en éliminant les interférences numériques. De plus, ce processus réduit fortement la puissance d’émission.

 

Principal inconvénient :

Les piles permettant d’alimenter le babyphone en l’absence de branchement sur secteur n’étaient pas fournies dans le colis, malgré le coût de ce produit.

 

Verdict : 9.7/10

La technologie adoptée rend ce babyphone moins nocif par rapport aux autres produits du marché. Il offre aussi une portée maximale de 500 mètres.

Acheter sur Amazon: Prix- (€49.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Qualité

Les ondes magnétiques sont connues pour leur effet négatif envers l’être humain et plus particulièrement les bébés. Babymoov s’est justement basé sur ce fait lors de la conception de ce produit. En effet, ce babyphone embarque la technologie Digital Green qui représente une innovation de taille dans le domaine digital.

Ce système possède la capacité de garantir une meilleure qualité sonore et aussi de supprimer les interférences numériques. De plus, il diminue considérablement la puissance d’émission afin que votre bébé soit mieux protégé.

Par conséquent, ce Babyphone est moins nocif par rapport aux autres produits disponibles sur le marché. Il se démarque également par sa grande portée qui peut atteindre 500 mètres sur une zone ouverte. Ceci garantit la fiabilité d’utilisation de ce dispositif même s’il y a une certaine distance entre votre chambre et celle de votre enfant.


Efficacité

Les Babyphones Babymoov pourraient répondre aux exigences de tous les parents qui veulent assurer la protection et aussi le confort de leur bébé. Justement, le Babymoov Easy Care peut émettre en continu ou fonctionner seulement avec la fonction VOX. Dans ce dernier cas de figure, le dispositif s’active uniquement en cas de pleur. Ainsi, les émissions d’ondes sont réduites, en plus vous pouvez économiser de l’énergie.

Étant donné que ce dispositif est particulièrement sensible, il est capable de détecter les pleurs même s’il est placé à plusieurs mètres du lit de votre enfant. Vous aurez donc l’assurance d’être averti lorsqu’il est nécessaire d’aller rassurer ce dernier. À l’usage de ce gadget, il n’y aura pas de déclenchement intempestif, car il profite d’une utilisation plus sûre. Adapté aux bébés à partir d’un mois seulement, ce matériel peut s’alimenter sur secteur ou avec des piles.

 

Multifonctionnel

Babymoov a pris soin d’intégrer de nombreuses fonctions sur ce produit pour que son emploi soit complet. Ceci dit, le dispositif embarque deux systèmes d’alarme dont la première est sonore et la seconde visuelle. Un système de recherche automatique des canaux est aussi intégré à cet article afin de simplifier son usage.

D’autres fonctions utiles accompagnent également ce Babyphone pour qu’il réponde aux besoins de tous les parents. Ainsi, le volume du son provenant de votre enfant est ajustable selon le niveau qui vous convient. En outre, un indicateur du niveau de la batterie a été ajouté à ce gadget afin que vous puissiez connaître le bon moment pour recharger.

Par ailleurs, il s’avère possible de fixer le récepteur sur votre ceinture grâce à son clip. Dans ce cas, vous pouvez entendre les pleurs de votre enfant, peu importe l’endroit où vous êtes dans la maison. Enfin, votre bébé peut dormir tranquillement, car le babyphone est doté d’une veilleuse.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€49.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...