Avis sur 4moms MamaRoo – Test et Prix

Dernière mise à jour: 07.05.21

 

Principal avantage :

Cette balancelle est capable de reproduire les mêmes mouvements que vous effectuez pour réconforter votre bébé. Pour ce faire, elle propose 5 bercements de haut en bas et de gauche à droite qui permettent de consoler l’enfant lorsqu’il pleure par exemple.

 

Principal inconvénient :

Pour certains parents, ce dispositif est trop bas. Par conséquent, il faut rester vigilant lorsqu’il y a d’autres bébés dans la maison, puisqu’ils peuvent y avoir accès assez facilement.

 

Verdict : 9.6/10

Utilisable dès la naissance, cet équipement embarque plusieurs modes de balancement et son inclinaison est également réglable.

Acheter sur Amazon: Prix- (€319)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Efficacité optimale

La 4moms MamaRoo n’a rien à envier aux balancelles bébés des autres marques, car son fonctionnement est maximisé pour offrir une meilleure efficacité. En effet, cet appareil est capable de reproduire exactement vos mouvements quand vous réconfortez votre enfant. Il compte au total 7 types de balancements de haut vers le bas et de gauche à droite.

Son usage est conseillé dès la naissance jusqu’à environ 9 kg, soit lorsque votre bébé arrive à s’asseoir tout seul. En outre, elle est recouverte d’un velours doux qui offre d’agréables sensations pendant le contact avec la peau de l’enfant.

Grâce à la forme et la taille de cette balancelle, votre enfant bénéficie d’un espace confortable sur lequel il peut se détendre sans que vous soyez obligé de le prendre dans vos bras. Pour éviter les risques de chute, elle est dotée d’un harnais de sécurité 3 points.

Fonctionnalités complètes

L’un des avantages de 4moms MamaRoo, c’est qu’elle s’accompagne de plusieurs fonctions destinées à enrichir l’expérience de votre bébé. En plus du bercement, elle comporte également des jeux qui sont faits pour stimuler l’éveil de ce dernier afin de l’aider à mieux développer ses aptitudes.

Aussi, la balancelle prend en charge 4 sons permettant d’apaiser l’enfant afin qu’il se calme plus facilement. De plus, une prise mp3 est intégrée pour que vous puissiez diffuser les chansons que vous souhaitez.

Ce n’est pas tout, car la 4moms MamaRoo fonctionne avec une application qui peut être installée sur votre Smartphone. En l’adoptant, vous pouvez contrôler les sons ainsi que les mouvements de cet appareil à distance. Ce système avancé est très intéressant, puisque vous pouvez effectuer les réglages même si vous êtes dans une autre pièce que celle où se trouve le bébé.

 

Pratique

Le fabricant a fait en sorte que l’utilisation de cette balancelle soit un jeu d’enfant, de cette manière tous les parents peuvent l’adopter rapidement. Tout d’abord, le montage est très simple à effectuer avec la notice offerte. De plus, le panneau de commande est intuitif afin de faciliter la compréhension de tous ses éléments.

Bénéficiant d’une grande flexibilité à l’usage, ce modèle dispose d’un système d’inclinaison permettant de régler la chaise dans la position assise à la position couchée. Aussi, la base est élargie pour apporter beaucoup plus de stabilité.

Le tissu recouvrant cet article est amovible, de plus il se lave à la machine pour éviter les contraintes liées au lavage. Par ailleurs, ce modèle est disponible en plusieurs coloris pour s’adapter aux goûts de chacun.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€319)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments