Les 3 Meilleurs Casques de Concerts pour Bébés de 2019

Dernière mise à jour: 17.11.19

 

Casque de concert pour bébé – Guide d’achat, Classement et Tests

 

Beaucoup de parents se voient porter de plus en plus vers l’éducation des enfants par la musique. Certains n’hésitent pas à faire vivre à leurs petits les expériences inhérentes des concerts en plein air lors des festivals de musique. Mais, encore tout jeune, votre enfant a besoin de la protection maximale que vous pouvez lui offrir. Leurs petites oreilles sont plus sensibles à toutes sortes de sonorités graves. Pour préserver leur système auditif, ayez recours au meilleur casque de concert pour bébé. Seulement, pour se procurer la bonne paire, nos quelques conseils vous aideront à trouver quel casque de concert pour bébé choisir. Notre comparatif de produits vous donnera aussi peut-être une idée de la meilleure marque de casques de concerts pour bébés. Le MPow NRR 25 DB/SNR 29 dB est apprécié pour sa praticité. Le Vanderfields compact et pliable bleu de son côté offre un confort optimal.   

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Les 3 Meilleurs Casques de Concerts pour Bébés (Avis & Tests) de 2019

 

1. Mpow 068 Casque Anti-Bruit Enfant

 

Déterminer comment choisir les meilleurs casques de concerts pour bébés de 2019 s’avère souvent épineux quand on ne sait pas par où commencer. En général, c’est toujours le design qui frappe en premier. Celui du produit attire et éveille l’intérêt de petits et grands. Si vous vous posez la question de quel est le meilleur casque de concert pour bébé du marché, la réponse pourrait être ce modèle-ci en matière d’esthétique.

Sa légèreté constitue un avantage précieux pour ne pas fatiguer votre bébé durant le port du casque. Fabriqué à base de matériaux de choix, il confère de la douceur au contact de la peau grâce à son rembourrage moelleux qui correspond au tout-petit. De surcroît, les coussins avec lesquels a été conçu le spécimen respectent les normes internationales. Une fois sur la tête, le bandeau ne se fait pas ressentir étant donné qu’il exerce une pression uniforme sur toute la surface.

D’un autre côté, le dispositif est également ajustable à la tête de l’enfant. Le bandeau qui sert de support de base reste flexible. Les parents peuvent le régler suivant la circonférence de la tête du petit.  

 

Les pour

Un modèle adapté à toutes les tailles : Le bandeau réglable et ultra flexible s’ajuste à tous les tours de tête. Il ne fait pas mal à l’enfant au bout d’une heure ou deux de concert.

Isolation de bruit efficace : Grâce à la NRR de 25 dB, le bébé sera apaisé dans une salle bondée de monde, ou un environnement non approprié.

Facile de transport et de rangement : L’oreillette pliable vers l’intérieur fait que le casque prend très peu de place une fois enfoui dans sa bandoulière fournie avec.

 

Les contre

Quelques erreurs dans l’annonce : Certains adultes ont été déçus de voir que le modèle était uniquement destiné aux enfants alors que dans la description, ils ont cru lire « pour adultes ».

Acheter sur Amazon: Prix- (€14.99)

  

 

 

2. Vanderfields Protection Auditive Enfant

 

Dans ce classement se trouve un produit fortement prisé pour sa qualité et son design. Le bleu ciel fait fureur auprès des jeunes mamans de petits garçons.

Vous n’aurez plus peur d’emmener votre bout de chou avec vous lors des festivals de musique. Le risque de perte d’audition ou de n’importe quel problème de surdité se voit minimiser lorsque votre enfant se protège avec cet outil. Garanti et soumis aux systèmes de normalisations américaines, ce protège-oreille antibruit ménage les oreilles les plus délicates. Conçu à base de deux couches de mousses d’insonorisation, il filtre efficacement les bruits.

À la qualité des matériaux dans lesquels il a été fabriqué s’ajoute le degré de confort qu’il offre au petit ange. Les coussinets sont bien rembourrés, mais en même temps gardent leur légèreté. Les parents et les petits se verront satisfaits du résultat produit par ce casque de concert pour bébé.  

 

Les pour

Efficacité éprouvée et polyvalence : Ce casque s’avère utile pour les parents dans de nombreuses circonstances — en voyage, quand papa ou maman doit garder bébé à l’atelier, ou le surveiller en même temps de tondre la pelouse.

Confort au rendez-vous : Les coussinets bien rembourrés évitent à la tête blonde les douleurs aux oreilles et les irritations. Les pads peuvent glisser plus bas, ce qui fait que même les parents peuvent s’en servir si besoin après essai.

Un casque stylé : Il est disponible dans plusieurs nuances pour que votre enfant l’adopte au premier contact.

 

Les contre

Flexibilité insuffisante : Le produit aurait tendance à un peu trop serrer la tête. Les parents ne peuvent ainsi mettre ce casque au jeune que très peu de temps.     

Acheter sur Amazon: Prix- (€16.95)

 

 

 

3. Vanderfields compact et pliable

 

Ce modèle est réputé pour remplir deux fonctions à lui tout seul : son port convient tant aux parents, mais également aux petits. Son caractère adaptable aux grandes personnes, mais aussi aux enfants enlève une épine du pied des parents mélomanes ou bricoleurs.

La haute qualité industrielle favorise la longévité du produit. Grâce à ses coquilles résistantes, ce protège-oreille séduit et reste approprié aux autistes. Sa couleur sobre prodigue de l’élégance à revendre. Il convient tant aux filles qu’aux garçons. Si vous prônez pour la discrétion, le modèle sera à votre goût.  

D’autant plus qu’il a été conçu pour vous offrir le maximum de confort même en étant moins cher que d’autres. Sa légèreté ferait presque oublier qu’on a un casque sur la tête. Son port ne risque pas de vous gêner.     

 

Les pour

Pour toute la famille : L’avantage avec ce spécimen, c’est qu’il sied en même temps aux plus jeunes et aux adultes. Vous pouvez donc l’utiliser en alternance pour économiser quelques euros, ou commander plusieurs paires au même endroit en une seule fois pour aller plus vite.

Une pièce de qualité : Vous conserverez ce casque solide et à la qualité de fabrication appréciable plusieurs mois, voire des années. Il a été conçu pour résister à toute épreuve.  

 

Les contre

Pas idéal pour des bruits de fond dans un bureau : D’après certains consommateurs, la référence rendrait les voix plus sourdes. On continue donc de les entendre, ce que certains trouvent assez désagréable.      

  Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Guide d’achat

 

Les oreilles des plus jeunes se révèlent encore fragiles et ont souvent du mal à résister aux éventuelles élévations de niveaux sonores. Pour les protéger de ces dernières, notamment quand vous prévoyez d’emmener votre poupon à un festival quelconque, vous devez recourir à un casque concert enfant. Seulement, avant tout achat, vous devez considérer certains points pour bien choisir le bon modèle. Suivez nos conseils pour ne pas vous perdre dans votre quête.

 

 

La taille, l’ajustement et le confort

Comment acheter un casque concert enfant d’un meilleur rapport qualité-prix ? Avant de tenter de répondre à cette question, prenez compte des dimensions du modèle qui capte votre attention. Assurez-vous que sa taille s’adapte bien à l’âge de votre tout-petit. Ainsi, il restera bien stable sur la tête de ce dernier au cours de son utilisation. Il ne risquera pas d’y tomber même si votre poupon bouge beaucoup.

Le mieux est aussi d’opter pour un spécimen ajustable. De ce fait, vous pouvez toujours vous en servir sur votre bout de chou, quel que soit son âge. S’il est trop serré pour lui, vous n’avez qu’à le desserrer comme bon vous semble. Pour ne pas épuiser votre bambin, vous devez d’ailleurs privilégier un équipement léger. Ainsi, il pourra le porter agréablement pendant un long moment sans se fatiguer.

 

La conception

Dans ce guide d’achat pour les meilleurs casques concert enfant, le design fait partie des points cruciaux à considérer. Il vaut mieux choisir un équipement supra-circulaire c’est-à-dire qui dispose d’oreillettes qui s’appuient directement sur le lobe de l’oreille. Faites attention à ne pas opter pour les modèles comportant des oreillettes qui englobent le lobe circulaire. Ils semblent souvent lourds et trop grands pour les poupons.

Vous devez également distinguer les casques qui ne présentent aucune fuite sonore pour une meilleure protection de l’organe de l’ouïe de votre bout de chou. Quant à l’arceau, il est plus judicieux s’il bénéficie de dimensions convenables pour ne pas dépasser au niveau de la mâchoire. Par ailleurs, choisissez un matériel qui met bien à l’aise votre petit avant de passer par un comparateur de prix.

 

 

Le matériau

Le matériau de fabrication du produit se révèle aussi à examiner. Il est préférable que les composants de votre outil soient bien robustes. Comme c’est un appareil destiné pour les enfants, sa solidité est importante pour garantir une durée de vie étendue. Votre fille ou votre garçon pourra de ce fait profiter de son usage sur le long terme et vous ne serez pas obligé d’en acheter un autre avant des années.

Concernant les modèles pourvus de fil, assurez-vous qu’ils sont bien rigides pour ne pas être rapidement endommagés pendant votre manipulation.

La partie du matériel qui se place au niveau des oreilles doit être également bien rembourrée. Cet aspect consiste à ne produire aucune douleur lors de l’emplacement du casque sur la tête. Après avoir considéré tous ces éléments, renseignez-vous auprès des autres utilisateurs pour savoir où acheter un nouveau casque concert enfant.  

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...