Cette appellation désigne un être humain né avec une aura non semblable à la normale et une puissance énergétique plus intense. Que savons-nous d’autre sur cette espèce rare de l’homme ? Allons au cœur du sujet afin de connaître et de comprendre ces enfants indigo qui intriguent encore plusieurs scientifiques et chercheurs du monde entier.
Connaître les origines des enfants indigo
À première vue, rien ne distingue une personne indigo du reste de la société. Toutefois, le niveau d’évolution de leur conscience fera toute la différence. En effet, les enfants indigo possèdent une capacité d’adéquation plus poussée que la normale avec les lois qui régissent l’univers.
Pour ceux qui demandent d’où viennent les indigos, l’occultisme dit que ces êtres humains arrivent d’un monde qui n’est pas du même univers que nous. Entre les années 1980 et 1999, ces êtres seraient envoyés sur terre pour nous accompagner dans notre évolution et permettre un réveil de la conscience plus développé. Une autre vague aurait débarqué sur la planète entre 1995 et 2004 ce qui signifie qu’ils vivent actuellement.
Un adulte indigo qui fait partie de la société est susceptible de rapidement se démarquer de la masse grâce à ses facultés. La capacité de ressentir les vibrations de l’environnement ou bien des présences qui ne sont pas palpables pour les communs des mortels peut être bénéfique.
Ce terme indigo a été utilisé, car ces personnes possèdent une énergie beaucoup plus puissante que leurs géniteurs. Si l’aura de l’être humain est de couleur bleue, ces individus ont quant à eux une aura indigo.
Pendant la période de l’enfance, ils sont déjà conscients de leur origine et de leurs facultés astrales. Malgré leurs nouvelles enveloppes et leurs âges très précoces, ils n’aiment pas les jeux infantiles et préfèrent se concentrer sur la nature, le ciel et son environnement. Cette différence peut néanmoins entraîner une incompréhension qui fait qu’ils sont classés comme étant hyperactifs ou même antisociaux.
Une histoire de courage
Ce livre d’histoire enseigne aux filles qu’elles sont assez bien comme elles sont, sans devoir se surpasser ou forcer les choses. Il aide aussi à s’accepter, gérer la pression, parler ouvertement, combattre la peur et la pression au quotidien et cultiver une forte personnalité.
Si les histoires du livre sont plus que passionnantes, l’absence de couleur vive ne le rend pas attrayant pour plaire à des enfants de moins de 7 ans. D’ailleurs, il ne contient pas beaucoup d’images.
Apprenez à votre fille à s’accepter et à s'affirmer sans avoir peur des jugements extérieurs avec un livre inspirant.
Bien-être de l'enfant
Ce livre aide les parents à connaître et se rendre compte du caractère hypersensible de leurs enfants pour mieux les gérer. Ils pourront ensuite s’intégrer dans un entourage qui les comprend et les aide à s’exprimer en toute circonstance, et ce, de manière naturelle.
Les contenus que renferme ce livre de 212 pages n’apportent aucun élément nouveau comparé aux précédents ouvrages qui parlent du même sujet.
Informez-vous sur le caractère hypersensible de vos enfants à travers un ouvrage qui vous révèle tout ce que vous devez savoir.
Psychologie des enfants
Apprenez à gérer vos enfants hypersensibles au quotidien avec ce livre qui vous livrera plusieurs astuces et explications afin de mieux les comprendre. Vous allez ainsi aider vos enfants à s’épanouir sans les bousculer à adopter un comportement différent de leurs habitudes.
A priori ce livre ne donne pas véritablement de conseils, mais se contente de relater des analyses cliniques qui sont dépourvues d’empathie. Ce qui ne convient pas à certains.
Retrouvez l’essentiel de tout ce que vous devez savoir sur les enfants hypersensibles et apprenez à mieux les comprendre.
Reconnaître des enfants indigo
La majorité de ces enfants ont des comportements et des caractéristiques communes qui permettent de les distinguer. La première constatation se reposera au niveau de l’aura qui possède une structure différente de la nôtre. À titre de connaissance, il faut savoir que l’aura traditionnelle se compose de l’énergie de l’âme et d’une petite quantité d’énergie de l’esprit et de l’intuition.
Les enfants indigo quant à eux ont une aura qui n’est constituée que de l’énergie de l’esprit sans autre puissance. Bien que ce détail ne peut pas se distinguer à l’œil nu, il existe des signes qui peuvent vous mettre sur la bonne piste. On les reconnaît alors par ces quelques caractéristiques :
– Un sentiment de non-appartenance à cet univers a tendance à gagner ces êtres qui pensent venir d’un monde tout à fait différent. La plupart du temps, ils croient avoir une ascendance extraterrestre inconnue originaire d’une planète indigo.
– Ils perçoivent également que leurs arrivées s’accompagnent d’une mission des vieilles âmes dans le but d’apprendre à l’humanité comment se comporter envers la nature. Les enfants indigo sentent que les humains n’ont pas assez de respect pour le monde qui les héberge.
– Ils sont hypersensibles en ce qui concerne les différents organes de sens humains comme l’odorat, l’ouïe, la vue ou encore le toucher. Cette faculté améliorée leur permet d’avoir une compétence intellectuelle pouvant être supérieure à la normale.
– Les enfants indigo peuvent avoir des capacités extrasensorielles qu’une personne normale ne possède pas. Il peut également arriver que vous les entendiez parler d’un voyage astral. Cela peut se produire dans une phase de transe semblable aux rêves que l’on fait. Cette capacité leur permet également de voir des forces qui sont invisibles pour un humain normal.
– Outre cette aptitude, ces enfants ont aussi des ressentis extrasensoriels qui leur servent à ressentir les vibrations des autres personnes. Cette capacité peut s’étendre sur les faunes et les flores qui les entourent au quotidien.
– Les enfants indigo ressentent l’envie et la nécessité de se sentir pleinement libre, ce que nous traduisons généralement par des comportements rebelles. Ils ont souvent des difficultés avec la notion de hiérarchie ou même d’autorité. Ils n’aiment pas sympathiser avec les autres enfants et préfèrent s’amuser seuls dans un parc pour bébé par exemple. Cette envie de solitude peut être interprétée comme un comportement asocial par beaucoup de personnes.
– La précocité est aussi un des signes qui peut nous permettre de détecter un enfant indigo. En effet, la majorité d’entre eux est surdouée et assimile très rapidement les enseignements à l’école. Pour cette raison, ces enfants hors normes ont tendance à s’ennuyer dans une classe traditionnelle. D’ailleurs, beaucoup sont autodidactes et apprennent tout par eux-mêmes.
– Les enfants indigo se reconnaissent par leur détermination ainsi qu’une force de persévérance sans faille. Ceux qui les regardent de l’extérieur peuvent penser à un comportement orgueilleux ou même de l’ego plus élevé que la moyenne.
– Souvent, ces enfants ressentent également l’envie d’aimer et d’être aimés dans sa nouvelle demeure où ils vivent leur réincarnation. La plupart du temps, ces enfants naissent dans une famille qui ne sont pas éveillées que ce soit envers leur semblable ou la nature.
– Ces enfants ont aussi tendance à avoir des visions du monde complètement différentes des autres personnes de leur âge. Ces rêves d’utopie sont dus au fait qu’ils désirent une communauté harmonieuse qui partage l’amour dans son entourage. Cependant, ce besoin de propager l’amour n’est pas encore une notion que tout le monde peut accepter à cause d’un esprit endormi.
Ces quelques caractéristiques qui ne sont pas forcément toujours visibles sur les enfants indigo ne représentent pas la totalité des signes que l’on peut répertorier. Si vous connaissez ce genre d’individu, considérer ces plusieurs points peut vous aider à le comprendre.
Laisser un commentaire
0 COMMENTAIRES