Avis sur Joie Trillo – Test et prix

Dernière mise à jour: 17.10.19

 

Principal avantage

Le confort apporté par ce rehausseur auto Joie constitue son point fort central. En effet, en plus de garder l’enfant à l’aise durant tout le trajet à faire, il est également très sécuritaire, même durant des situations jugées compliquées.

 

Principal inconvénient

S’habituer à la manipulation des sangles de la ceinture s’avère être un peu compliqué, et la familiarisation peut prendre alors du temps.

 

Verdict: 9.7/10

L’utilisation de ce réhausseur vous mettra en confiance par rapport à sa fabrication fortement étudiée, afin de donner le maximum de confort et de sécurité aux enfants.

Acheter sur Amazon: Prix- (€129.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées 

 

Design

D’un design élégant avec des touches de modernité, ce modèle vous attirera au premier regard. En plus d’être stylé, il apporte le confort qu’il faut pour les enfants, que ce soit pour des destinations assez éloignées ou pour des voyages réguliers. Ce confort est visible sur le siège, grâce au coussin très épais, tout comme les accoudoirs qui sont dotés de support Tuck Away Tasse. 

Le corps entier du siège, y compris le coussin et les accoudoirs, sont tous bien rembourrés pour donner ce confort. Que votre enfant soit simplement assis ou qu’il s’endorme dans son siège, dans chacun de ces cas, le confort sera au rendez-vous. L’appuie-tête est également réglable sur sept différentes hauteurs, ce qui confirme la longue durée pendant laquelle le rehausseur pourra servir.

Sécurité

La sécurité d’un siège auto est essentielle, et Joie, le fabricant de ce modèle en est complètement conscient ; ce qui fait que tous ses modèles sont dotés des meilleurs dispositifs de sécurité. Les deux possibilités d’installation visibles, en général, sur tous les rehausseurs sont présentes dans ce Joie Trillo : soient les sangles à installer sur les attaches Isofix de la voiture et la fameuse ceinture de sécurité. 

Tout le siège est protégé sur sa latérale, même l’appuie-tête, et à la hauteur de la hanche. Votre enfant se trouvera donc dans un cocon protégé de toutes les situations, telles que les coups de frein ou les virages en vitesse. Tous ces moyens expliqués précédemment sont renforcés par le côté Guard, qui offre trois différentes couches de protection.

 

Praticité

Faisant partie du groupe 2/3, ce rehausseur convient à long terme aux enfants, tant que ces derniers ont un poids compris entre 15 à 36 kg. Aussi, son entretien ne nécessite pas d’attention particulière, il est simple à faire vu que le rembourrage peut se détacher pour être lavé à la machine. Ensuite, il se remet en place le plus simplement, une fois cet entretien effectué. 

De plus, sur chacun des deux accoudoirs sur les côtés, on peut trouver des porte-gobelets qui ont également la capacité de recevoir des jouets ou autres petits objets, qui vont servir de distraction aux enfants le long du trajet. Et pour aider les parents lors de l’installation, des chemins sous code couleur sur la ceinture servent de guide. Ce dernier point démarque ce modèle Joie Trillo des autres rehausseurs auto.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€129.99)

 

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...