Avis sur Withings Thermo – Test et prix

Dernière mise à jour: 21.04.21

 

Principal avantage

Ce thermomètre Temporal connecté Withings est très pratique étant donné sa petite taille. Vous n’avez qu’à le rapprocher de votre front de 1 cm de distance pour prendre votre température. Le relevé est indiqué en Fahrenheit ou en Celsius sur le thermomètre et sur l’écran de l’appareil connecté grâce à l’application Thermo.

 

Principal inconvénient

Certes, ce type de thermomètre ne nécessite pas un contact avec la peau, mais vous risquez de ne pas avoir de résultats fiables si vous le placez à plus de 1 cm de distance. De plus, certaines personnes se plaignent du prix qui est un peu élevé.

 

Verdict : 9.8/ 10

Le thermomètre Temporal connecté de Withings est réputé comme étant un gadget Hi-Tech. Il vous simplifiera la vie. En effet, il suffit d’un simple geste pour obtenir les résultats via votre Smartphone ou une tablette.

Acheter sur Amazon: Prix- (€99.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Pratique et facile à utiliser

Comme c’est un appareil de petite taille avec 11,6 x 2,54 x 2,54 cm de dimensions, vous pouvez l’emmener partout, notamment durant vos vacances. Il peut se glisser facilement dans votre poche. Sinon, vous pouvez le mettre dans une petite trousse à pharmacie. Contrairement aux modèles de thermomètres classiques, cette version n’a pas besoin d’entrer en contact avec la peau. Aussi, il n’est pas nécessaire de la mettre en contact avec de la salive, de la transpiration ou du cérumen.

Ce qui permet de réaliser une mesure ultra-hygiénique et non-invasive. Cet appareil est très facile à utiliser. Le relevé se fait d’une manière plus rapide. Ce qui facilite l’interprétation des résultats tout en sachant que les plages de mesures disponibles sont comprises entre 35°C à 43, 2 °C. Pour vous faciliter la tâche, on a inclus dans le coffret 2 piles AAA, un guide d’installation rapide, un compte Nokia gratuit et une application Nokia Health Mate gratuite.

Appareil Hi-Tech

En fonction des données de chaque relevé, des conseils de santé vous seront proposés dans l’application thermo. Cette dernière est accessible en vous connectant tout simplement sur un réseau Wi-Fi (iOS et Android). L’affichage dans l’application se fait de manière automatique. Cela ne requiert aucune manipulation de votre part.

Les chiffres sont représentés par des couleurs : en vert si la température est normale, en orange si celle-ci est élevée et en rouge si elle est trop élevée. A part le fait qu’il prenne la température, ce thermomètre vous propose aussi des conseils sur les précautions à prendre pour faire face à ces épisodes de fièvre. En effet, les résultats obtenus sont très précis étant donné que le Thermo prend en compte l’âge de la personne.

 

Compatibilité

Il peut prendre en charge jusqu’à 8 utilisateurs. Il vous sera possible d’accéder à toutes les informations relatives à l’historique de votre température grâce à ces thermomètres bébé de Withings. Vous pouvez également les partager avec votre médecin par la suite. De plus, il fonctionne avec Android 5.0, iOS 8, iPhone 4s, iPad 3ème génération, iPad Mini, iPod Touch 5ème génération et bien d’autres.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€99.99)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments