Avis sur Maclaren Twin Techno – Test et Prix

Dernière mise à jour: 07.05.21

 

Principal avantage :

La poussette double Maclaren Twin Techno se démarque de la concurrence par sa grande praticité dans l’emploi. Outre la possibilité de l’utiliser jusqu’à ce que les deux enfants atteignent un total de 50 kg, vous pouvez ajuster un compartiment indépendamment de l’autre, en fonction de la taille de chacun de vos petits.

          

Principal inconvénient : 

Certainement dû à la notoriété de la marque, ce produit affiche un prix élevé.

 

Verdict : 9.3/10

Vous pourrez optimiser vos déplacements avec des jumeaux ou deux enfants d’âges et de tailles assez rapprochés avec ce matériel. Cependant, il vous faudra mettre la main au portefeuille pour cette solution de mobilité.

Acheter sur Amazon: Prix- (€349.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Design et ergonomie

Les parents avec des jumeaux ou ayant des enfants en bas-âge seront comblés par la poussette double Maclaren Twin Techno, dont les atouts permettent de joindre l’utile à l’agréable. Tout d’abord, cet accessoire vous fera oublier la notion d’encombrement, et donc de gêne, surtout si vous avez affaire à deux enfants dans une même embarcation.

En effet, les dimensions réelles de 74 x 75 x 104,5 cm en font un objet pratique à déplacer et à manœuvrer, puisqu’il est à peine plus grand que les poussettes ordinaires. En plus, malgré son poids initial de 14,4 kg, vous pouvez transporter vos enfants tant qu’ils ne dépassent pas le poids total autorisé de 50 kg. Cette capacité est justifiée par un cadre en aluminium léger. Le noir qui habille l’équipement vous permet de l’utiliser sans distinction de genre.

Praticité

Le premier atout des poussettes doubles Maclaren Twin Techno se caractérise par la facilité de manipulation qu’elles vous procurent. En effet, vous n’avez pas à avoir l’appréhension de la taille, car ses dimensions calculées vous permettent de franchir sans aucune difficulté toutes les ouvertures de porte standard. 

Il en va de même lorsque vous devez prendre l’ascenseur, vous ne ressentirez aucune impression d’encombrement ou de confinement. La plupart des gestes à effectuer sur ce matériel requièrent une seule main, comme le réglage des repose-pieds selon la taille de chacun des enfants, ou le rangement pour tout déplacement. Dans ce contexte un système de verrouillage facile s’active automatiquement une fois que vous avez effectué le pliage. Par ailleurs, une sangle de transport simplifiera vos mouvements à pieds, si vous n’avez pas besoin de votre voiture pour aller dans un endroit précis.

 

Confort et sécurité

Même si les aspects pratiques sont légion, les paramètres de confort et de sécurité de la poussette double Maclaren Twin Techno avancent également des arguments intéressants. Ceux-ci constituent par ailleurs un justificatif pour le prix demandé, à commencer par l’utilisation réelle de deux accessoires en un. Concrètement, vous pouvez ajuster les deux parties indépendamment l’une de l’autre, de manière à donner le maximum de bien-être à chaque bébé. 

Chaque siège est réglable sur 4 positions d’inclinaison. Les roues increvables EVA avec suspensions intégrées assurent un bon amortissement, outre les coussins d’épaule et le cale-tête fournis à l’achat. Par ailleurs, vous disposez d’une capote imperméable en cas de pluie, et d’un pare-soleil répondant à la norme UPF 50+.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€349.99)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments