Avis sur Kinderkraft Pilot – Test et Prix

Dernière mise à jour: 20.01.21

 

Principal avantage :

La poussette canne Kinderkraft Pilot a tout ce qu’on recherche dans une poussette citadine. Maniable, légère et très compacte, elle est l’accessoire par excellence des balades et des voyages avec bébé.

 

Principal inconvénient :

Si vous avez un nourrisson, il faut ajouter du rembourrage au siège pour installer bébé plus confortablement.

 

Verdict : 9.5/10

Très fonctionnelle, la poussette Kinderkaft Pilot peut accompagner votre bébé partout. Elle se plie et se range facilement dans le coffre d’une voiture, mais vous pouvez également la transporter à la main. Veillez seulement à rembourrer le siège pour un nourrisson.

Acheter sur Amazon: Prix- (€114.9)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Une poussette tout ce qu’il y a de confortable

Pour que bébé puisse profiter de ses balades en poussette, il faut que cette dernière soit le plus confortable possible. Grâce à son repose-pied, ce modèle offre le confort dont bébé a besoin surtout en position couchée. La hauteur de ce repose-pied peut être réglée sur plusieurs positions.

Les roues avant de ce modèle sont équipées de suspensions. Bébé ne sera pas ainsi trop secoué sur les routes en terre ou en pavés. Toutefois, cette poussette est spécialement conçue pour les routes bitumées et n’est pas équipée pour le tout-terrain.

Facile à manier, la poussette Kinderkaft Pilot fait le plaisir des parents. Ses poignées sont confortables à tenir et ses petites roues sont faciles à diriger. La poussette peut ainsi se faufiler partout.

Toutefois, pour les tout-petits bébés, il est préférable d’ajouter un coussin en plus pour que la poussette soit vraiment confortable.

Un modèle sécurisé

La sécurité est un point essentiel quand il s’agit de poussette. Le modèle Kinderkaft Pilot respecte les normes européennes en la matière. Il est ainsi équipé d’une ceinture rembourrée à 5 points. Il dispose également de sangles sur le harnais. La taille de celles-ci est adaptée à celle du bébé pour empêcher ce dernier de tomber de la poussette.

Si le bébé n’est pas attaché, un arceau de maintien en forme de T l’empêche de basculer en avant et de tomber. De plus, tomber sur cet arceau peut être vraiment amusant pour le bébé puisqu’il va le « rediriger ».

Le système de freinage de cette poussette est également des plus efficaces. Un frein bloque les deux roues arrière. Un levier permet de l’actionner et il vous suffit d’utiliser votre pied pour le faire.

Enfin, une attache poignet est disponible sur le guidon pour vous empêcher de lâcher la poussette au cours d’une descente.

 

Une poussette avec diverses fonctionnalités

Les poussettes cannes Kinderkaft Pilot respirent la robustesse grâce à la qualité de leurs matériaux de fabrication. Mais, ce n’est pas seulement un modèle robuste et de qualité, il est également doté de plusieurs fonctions facilitant la tâche des parents.

Ainsi, la poussette dispose d’un panier de rangement pouvant contenir jusqu’à 4 bouteilles. Il est facilement accessible et peut contenir vos courses et les affaires de bébé.

Si vous comptez emmener votre bébé en balade le soir, la poussette dispose d’un couvre-pied qui peut servir à recouvrir bébé pour le protéger du froid. Par ailleurs, un habillage pluie le protège de la pluie et du vent. Ce dernier couvre entièrement la poussette et ne vous inquiétez pas, il n’est pas difficile de le mettre en place.

Pour aérer la poussette et avoir constamment l’œil sur bébé, la poussette dispose d’une fenêtre sur le capot. Celle-ci s’ouvre et se ferme grâce à un système à aimant.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€114.9)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments