Avis sur Ergobaby Adapt — Test et prix

Dernière mise à jour: 11.12.19

 

Principal avantage :

Cet accessoire a été conçu pour les enfants de 3 à 20 kg. À ce titre, il accompagnera votre bout de chou dans sa croissance jusqu’à ce qu’il atteigne 3 ans. Vous pouvez donc vous passer d’acheter un autre matériel de ce type pendant cette durée.

 

Principal inconvénient :

Quelques usagers ont confié que l’ajustement de portage de cet élément reste peu ergonomique. Les réglages semblent difficiles lorsque l’enfant est déjà installé dedans.

 

Verdict : 9.0/10

On peut attribuer une bonne note à ce matériel pour sa praticité. Son prix reste accessible à tous les parents souhaitant détenir ce genre d’accessoire.  

Acheter sur Amazon: Prix- (€119.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Confort assuré pour votre bébé

Les porte-bébés offrent une grande commodité surtout aux parents. Pour ce modèle, Ergobaby l’a conçu pour que votre bout de chou se sente à l’aise. Avec les jambes non serrées, il jouira d’une liberté de mouvement. Cette façon de le tenir est d’ailleurs recommandée pour son développement. En effet, il pourra se mettre en position « M » ou grenouille lorsque vous le placez dans cet accessoire. Par ailleurs, cette référence peut s’utiliser dès la naissance sans que vous ayez besoin de recourir à l’usage d’un réducteur.

Les rembourrages effectués sur chaque partie de cet élément confèrent une grande aisance dans son utilisation. Ils agissent comme une couche de protection pour le petit. De plus, ils allègent le poids et évitent d’avoir des pressions sur quelques zones du corps des porteurs. Vous pouvez donc vous servir de ce porte-bébé continuellement sans sentir de douleurs ou de la fatigue.

 

Idéal pour les parents

Les porte-bébés servent avant tout à mettre à l’aise un enfant de très jeune âge. Néanmoins, il faut que l’utilisateur ou bien les parents ressentent aussi un certain plaisir dans son emploi. En ce qui concerne ce modèle Ergobaby, il offre une aisance appréciable. Le confort lombaire apporté par cet élément reste un exemple. En effet, une ceinture ventrale rembourrée et renforcée aide à maintenir efficacement le bout de chou.

À noter qu’elle peut être placée plus haut ou plus bas selon le vouloir des usagers. Par exemple, la mère qui vient de subir une opération de césarienne règlera ce porte-bébé à sa guise. Il convient également de préciser que les bretelles peuvent être mises parallèlement ou entrecroisées. Cela apporte une meilleure fixation et confère un confort adapté pour toutes les utilisations. Il ne vous reste plus qu’à l’enfiler pour en profiter.

Matériel facile à mettre en œuvre

Tous les parents cherchent un accessoire pratique pour leur bébé. C’est dans ce contexte qu’Ergobaby propose ce spécimen répondant aux besoins de ces derniers. Effectivement, cet article se dote d’un système de maintien efficace pour bien tenir un enfant en place. Ce matériel s’ajuste aisément pour les différentes morphologies (petites, moyennes ou grandes). La ceinture située sur le dessous peut être fixée de 66 cm à 132 cm. De même pour les bretelles, elles se règlent entre 73 à 124 cm. Ces détails rendent l’accessoire nécessaire pour diverses occasions et améliorent grandement le portage.

Alors, que vous ayez un gros ventre ou non, cela ne constituera pas un problème pour son utilisation. Vous pouvez toujours vous en servir correctement en effectuant l’ajustement adapté pour votre physique et votre taille. Le père ou la mère seront à l’aise et porteront leurs bambins sans difficulté avec.  

 

Une conception ergonomique réussie

Ce spécimen bénéficie d’un design et d’une forme adéquats pour le bébé et les parents. Un appuie-tête permet à votre chérubin de se tenir droit et de facilement s’endormir. Ce dispositif constitue aussi une note de protection en plus contre les coups de soleil et le vent. Vous serez rassuré de savoir que votre bout de chou est à l’abri de ces éléments. Concernant la maman, elle allaitera plus aisément son enfant grâce à ce même système. Il se révèle pliable afin de mettre le bambin dans une posture adaptée.

À part cela, le siège de type baquet offre un excellent maintien pour le petit. Même s’il a tendance à bouger, il jouira toujours d’une position physiologique et confortable. Ce produit est certifié par l’Institut mondial de Dilapsie. Par conséquent, ce spécimen se montre sain pour le bébé, ses hanches en l’occurrence. Cela démontre une fois de plus sa qualité.

 

Adapté pour un usage quotidien

Si vous avez du mal à endormir votre petit la nuit, vous le bercerez avec cet élément. Certains parents affirment qu’une telle action nécessite de la patience et peut être épuisante sans un accessoire. Les parties des membres et des épaules sont particulièrement affaiblies. En utilisant ce modèle Ergobaby, vous fournissez beaucoup moins d’effort pour ce faire. Par ailleurs, la fatigue sera amoindrie et votre bambin trouvera plus facilement les bras de Morphée.

Vous l’emploierez aussi pour emmener votre bébé faire une promenade dans un parc. De même pour faire les courses, vous serez plus à l’aise si vous vous déplacez avec votre petit. Vous aurez les mains libres pour choisir les produits tout en gardant un œil sur votre enfant. Sans oublier que ce matériel est réalisé avec du coton pur de qualité premium. Si jamais vous le salissez, il se lave à la machine sans problème.

 

Un accessoire multi positions

Cet article offre plusieurs options de portage pour les parents. Concrètement, il est possible de le positionner en arrière, à la manière d’un sac à dos. Cette façon de faire vous donne la possibilité de réaliser différentes tâches ménagères par la même occasion. C’est pratique pour les mamans qui doivent s’occuper de leurs enfants tout en cuisinant. Vous préparerez de ce fait les plats du bébé aisément sans subir ses cris.

Cet équipement se règle aussi en avant, c’est-à-dire que votre bout de chou se tiendra contre vous. Vous vous mettrez face à face ou bien placez le bambin le dos contre votre ventre ou poitrine. Le chérubin profitera ainsi de la vue de ce qui l’entoure, ce qui reste favorable à son développement. Et si vous le souhaitez, vous pouvez également disposer cet accessoire sur le côté. Une telle position se montre avantageuse pour la mère qui doit allaiter fréquemment son petit ou nourrir ce dernier.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€119.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...