Avis sur Babymoov Cosymorpho – Test et prix

Dernière mise à jour: 05.06.20

 

Principal avantage

Une chose que nous recherchons en priorité chez un bon réducteur de lit est le confort, mais aussi la facilité d’utilisation de celui-ci, c’est dans ces optiques que le Babymoov Cosymorpho vous apportera certainement satisfaction.

 

Principal inconvénient

Le problème pour ce produit est basé sur le fait que ça soit un modèle non déhoussable, ce qui généralise quelque peu le lavage en cas d’accident majeur.

 

Verdict : 9.5/10

Le Babymoov Cosymorpho est un des meilleurs modèles de réducteurs de lit à recommander sur le marché pour sa praticité et son confort malgré le fait que ce soit un modèle non déhoussable comme certains l’auraient préféré.

Acheter sur Amazon: Prix- (€29.9)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Multi-usage

Une des caractéristiques qui fait la praticité de ce modèle est sa fonction multi-usage, outre sa fonction de réducteur de lit. En effet, ce Babymoov peut être adapté à tout type de support bébé, que ce soit un transat, une balancelle ou encore une poussette. Il est ainsi un produit très polyvalent que vous pourrez utiliser pour tout type de situation.

De plus, Le Babymoov est un dispositif qui assurera un bon maintien à votre bébé en plus d’assurer son confort. En effet, il possède des rebords morphologiques qui ont été conçus dans le but de maintenir votre enfant dans une position confortable, notamment la position dorsale en réduisant la pression sur le dos de votre bébé. Il en est de même pour la tête du dispositif qui est conçu de manière à épouser la forme de la tête de votre bout de chou.

Confortable

Nous avons déjà évoqué sommairement ci-dessus la question du confort de ce réducteur de lit. Mais il est important de s’y attarder encore plus, étant donné qu’il s’agit ici du principal critère d’achat d’un tel produit. Alors, pour le confort de votre bébé, les concepteurs ont tenu à apporter à ce produit le plus de confort possible.

En effet, il est conçu dans une mousse à mémoire de forme pour un meilleur maintien. De plus, ce Babymoov est également fabriqué avec des matériaux aérés qui garantissent une bonne ventilation de la tête, du dos et de la nuque de votre enfant. Il ne souffrira pas ainsi de chaleur ou de sueur lorsqu’il fait chaud. Par ailleurs, le tissu recouvrant le dispositif est un tissu ultra-doux pour ne pas écorcher la peau sensible du nouveau-né.

 

Entretien

Parlons enfin de l’entretien qui est un des plus grands cauchemars des parents. L’hygiène étant de plus un sujet sensible que tous les parents devraient prendre en compte avant l’achat d’un produit pour leurs enfants. Pour ce Babymoov A050409, la nature respirante de la mousse est un vrai avantage.

Il peut d’ailleurs s’adapter à la taille de votre bébé et peut donc le recevoir dès sa naissance et lui convenir jusqu’à ses 6 mois environ. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter du confort avant ce délai, car c’est un modèle plus ou moins évolutif.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€29.9)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments