Avis sur Babymoov Cosydream – Test et prix

Dernière mise à jour: 05.06.20

 

Principal avantage

Le matelas bien rembourré de ce réducteur de lit lui attribue un confort absolu. Une douceur inégalable est ressentie au toucher du matelas et le bébé y sera à l’aise.

 

Principal inconvénient

Pour un lavage méticuleux, la housse de ce réducteur de lit ne peut pas être enlevée. Ce détail pose un léger problème chez les parents.

 

Verdict : 8.7/10

Même en étant non déhoussable, cela n’enlève en rien le confort agréable que Babymoov Cosydream offre au bébé.

Acheter sur Amazon: Prix- (€39.9)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

La composition

Babymoov Cosydream est équipé d’un coussin soyeux intégré à la structure et revêtu d’un tissu tout à fait doux. Il est destiné à soutenir la tête du bébé et à préserver sa forme bien ronde. Le matelas est totalement rembourré avec du polyuréthane pour le plus grand bien de l’enfant. Un tissu micro respirant revêt la partie dorsale du réducteur de lit pour le confort du bébé au niveau de son dos et de sa nuque.

De plus, un rouleau modulable en polyester s’ajoute aux composants de Babymoov Cosydream. Il dispose de scratchs afin d’ajuster la position du bébé selon la nécessité. Si vous voulez surélever ses jambes, vous pouvez toujours utiliser ces scratchs pour maintenir la position. Ainsi, ce rouleau de positionnement assure une position regroupée optimale pour l’assurance du bébé. Il aura l’impression d’être en sécurité installé en position fœtale.

La taille et le design

Les réducteurs de lit Cosydream ont été spécialement conçus pour les nouveaux nés de 0 à 6 mois. Leurs dimensions de 40*10*31 cm sont idéales pour les petits jusqu’à leur 6e mois. En plus, ils sont parfaits pour une position optimale du dos de l’enfant. Il est vrai que la taille du bébé varie de jour en jour, mais elle restera compatible avec celle du réducteur avant son 7e mois. Ce petit lit apporte une grande assurance au bébé et lui assure un sommeil paisible.

Pour son design, il peut être utilisé avec un plan incliné. Cette inclinaison parfaite sera un atout considérable pour le confort du bébé. Mais encore, son design lui permet d’être passé à la machine à laver à une température de 30°.

 

Les options d’usage

Il n’est pas forcément évident pour chaque parent d’assurer un sommeil confortable et paisible à son enfant. Heureusement, Babymoov Cosydream possède toutes les options nécessaires afin de garantir une sécurité optimale du bébé pendant son sommeil. D’abord, ce réducteur de lit protège dans son sommeil. L’effet réducteur procuré par cet accessoire rassure l’enfant et lui donne l’impression d’être enveloppé dans les bras de sa mère.

Ensuite, Cosydream peut également favoriser une bonne digestion. En effet, avec les jambes maintenues élevées grâce au scratch du rouleau de positionnement, les aliments du bébé seront aisément digérés.

Et cerise sur le gâteau, ce réducteur permet d’éviter le risque de plagiocéphalie chez l’enfant. Il est évident que la tête du bébé est la partie la plus fragile de son corps durant ses premiers mois. Cet accessoire, à l’aide du coussin de maintien morphologique, assurera la sécurité de sa tête tout en maintenant sa forme parfaitement arrondie.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€39.9)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments