Avis sur Babybjorn We – Test et prix

Dernière mise à jour: 05.06.20

 

Principal avantage

Il s’agit d’un porte-bébé évolutif qui peut s’adapter à chaque étape du développement de l’enfant. Il est doté de deux hauteurs de portage qui s’ajustent selon l’âge du petit. Deux positions de portage à savoir face à vous et sur le dos sont aussi disponibles.

 

Principal inconvénient

L’installation du porte-bébé est un peu compliquée pour quelques parents. Ils n’ont pas réussi à l’attacher correctement qu’après plusieurs tentatives.

 

Verdict : 9.2/10

Les différentes positions de portage et les deux niveaux de hauteur améliorent l’efficacité de ce produit. En outre, il est conçu essentiellement avec des matériaux de qualité.

Acheter sur Amazon: Prix- (€114.68)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Fiabilité

Il est primordial de faire la différence parmi les nombreux porte-bébés du marché, car tous les modèles proposés ne se valent pas. Le Babybjorn We se démarque justement par sa conception supérieure qui rend l’usage fiable. Recommandé pour les bébés âgés de 0 à 3 ans, il peut supporter une charge maximale de 15 kg.

Babybjorn a aussi pris soin d’utiliser essentiellement des matériaux qui ne présentent aucun risque pour les enfants sur cet article. En effet, les matières premières ne contiennent pas de composants nocifs. Par ailleurs, ce produit est conforme à la norme Oeko-Tex 100 de la classe 1.

En plus de la qualité des matières premières, elles sont aussi robustes pour garantir la longévité de l’ensemble. Les coutures sont également résistantes à l’usage et au lavage. Lorsque les ajustements sont bien faits, le poids du bébé est correctement réparti.

Confort d’usage

Babybjorn We est fait pour être facile à mettre et à ôter. Les réglages à réaliser sont aussi simplifiés pour que l’usage de ce produit soit accessible à tout le monde. Les jambes et le dos du bébé sont correctement positionnés. Par conséquent, ce porte-bébé est idéal pour les longues promenades sans poussette.

Si vous vous plaignez souvent de douleur en transportant votre enfant avec ce genre d’accessoire, ceci ne risque plus de se reproduire. Le Babybjorn We est justement doté d’une ceinture et de bretelles qui sont convenablement rembourrées. Ceci permet de soulager votre dos et vos épaules afin de garantir un portage agréable.

Tout le monde sait que les bébés n’ont pas encore la capacité de tenir leur tête droit lorsqu’ils ont moins de 5 mois. Face à cela Babybjorn a intégré un appui-tête ferme sur ce modèle. Cet élément est fait pour que la nuque et la tête soient bien maintenues.

 

Multiples possibilités

Le porte-bébé le plus performant est celui qui s’adapte aux conditions d’usage. Le Babybjorn We est bien pensé pour offrir la position convenable à l’âge et au poids de votre enfant. La possibilité de l’utiliser jusqu’à 3 ans est déjà un réel avantage.

En revanche, ce modèle est aussi équipé de deux hauteurs de portage. La position haute est recommandée pour les nouveau-nés. À ce moment, le visage de l’enfant et le vôtre se rapprochent afin d’avoir une meilleure proximité. Quant à la position basse, elle convient pour les enfants qui sont assez grands.

Vous bénéficiez également de deux façons de mettre votre progéniture à l’intérieur de cet accessoire. Dans le premier cas, vous pouvez porter l’enfant sur le ventre et face à vous. À partir de 12 mois, vous pouvez l’installer sur le dos.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€114.68)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments