Avis sur Babybjorn Miracle – Test et prix

Dernière mise à jour: 05.06.20

 

Principal avantage

Recommandé pour les longues promenades avec bébé, le Babybjorn Miracle est conçu pour améliorer le confort du porteur. Il comporte justement une ceinture confortable et un support lombaire qui contribuent à soulager vos épaules ainsi que votre dos.

 

Principal inconvénient

Le descriptif annonce que le porte-bébé peut s’utiliser dès la naissance. Par contre, il faut au moins que l’enfant ait 3,5 kg avant de pouvoir s’en servir.

 

Verdict : 9.6/10

Face à la présence de nombreuses sangles de maintien et de réglages, ce porte-bébé est plus sûr. En plus, la mise en place est simplifiée et l’enfant est confortablement installé.

Acheter sur Amazon: Prix- (€99.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Qualité supérieure

L’enseigne Babybjorn s’est toujours fixé le but de proposer les meilleurs produits aux bébés. Le Babybjorn Miracle est justement recommandé pour sa qualité de conception qui rend l’usage fiable. Rien qu’en apparence, vous pouvez remarquer que les matériaux sont sûrs et les coutures sont également solides.

Les textiles utilisés ont aussi obtenu une conformité à la norme Oeko-Tex 100* de classe 1. Ce paramètre démontre l’absence totale de composants nocifs dans les tissus. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter pour la santé de votre progéniture s’il lui arrive de mettre à la bouche les tissus.

En outre, les systèmes de fixation adoptés sur le Babybjorn Miracle ont subi des tests minutieux pour garantir leur fiabilité. Ils maintiennent correctement votre enfant et préviennent tout risque de chute. De nombreux réglages sont aussi disponibles afin d’adapter cet accessoire à toutes les morphologies des porteurs.

Confortable

Porter un bébé pendant des heures peut s’avérer fatigant si vous n’êtes pas bien équipé. Afin de remédier à ce problème, Babybjorn a conçu cet accessoire qui peut réduire les contraintes pour les parents. Les composants sont minutieusement étudiés pour garantir un portage confortable.

Le Babybjorn Miracle marque des points face aux autres porte-bébés grâce à l’intégration du support lombaire. Cet élément est intégré sur ce modèle afin de supprimer les points de pression et renforcer le confort de la partie basse de votre dos.

Ce n’est pas tout, puisqu’une têtière est aussi présente sur cet article. Elle bénéficie d’une grande fermeté afin de mieux soutenir la nuque et la tête du bébé. C’est l’idéal pour que votre enfant puisse faire des siestes dans le confort. L’appui-tête est également ajustable pour dégager la vue.

 

Pratique et complet

Ceux qui achètent pour la première fois un porte-bébé appréhendent souvent de ne pas réussir à l’utiliser correctement. C’est pourquoi Babybjorn a fait en sorte que cet article soit facile à mettre et à retirer. L’installation de l’enfant à l’intérieur est aussi simplifiée et ne nécessite aucun geste contraignant.

Plusieurs techniques de portage sont possibles avec le Babybjorn Miracle. Dans un premier temps, vous pouvez porter votre enfant à l’avant et face à vous. Cette position est parfaite lors de ses premiers mois. En revanche, c’est à partir de ses 5 ans qu’il est conseillé de le porter face à la route.

Cet accessoire est aussi utilisable en toutes saisons grâce à sa capacité à prendre en charge la cape coupe-vent. Cette dernière assure la protection contre le vent et les intempéries. En termes d’emploi, cet article est adapté pour les bébés de 3,5 à 12 kg soit dès la naissance jusqu’à 15 mois.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€99.99)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments