Fantasy Strollers lance la poussette Faucon Millenium qui fait beaucoup de bruit sur la toile

Dernière mise à jour: 13.11.19

 

Profitant du succès grandissant de la saga Star Wars, la société Fantasy Strollers a eu l’idée d’adapter un nouveau modèle de poussette avec l’apparence du cockpit du Faucon Millenium. Il s’agit d’un vaisseau spatial qui est piloté par deux personnages dans le film. Le constructeur a choisi cette saga puisqu’elle a parcouru plusieurs générations. En effet, il faut savoir que le premier épisode était sorti en 1977. Aujourd’hui, Star Wars compte jusqu’à 9 épisodes et il continue d’ailleurs de fantasmer les enfants et les adultes. Nous allons vous dévoiler à travers cet article tous les secrets de cette poussette qui est très prisée dans le parc de Disney.

 

Poussette Faucon Millenium : des moments d’amusement avec les enfants

Tout le monde ne parle plus que de la poussette Faucon Millenium, une conception originale d’une société basée en Floride appelée Fantasy Strollers. Cette entreprise consacre ses activités dans la fabrication des engins célèbres provenant des films qui sont produits chez Disney. Elle continue de surprendre le public en proposant une nouvelle collection de poussettes qui imite la forme du vaisseau spécial Faucon Millenium qui apparaît dans la saga Star Wars. Cet engin conduit par Han Solo vous aidera à divertir votre bambin et aussi à partager des moments d’aventures.

Si vous décidez d’offrir cette poussette à votre enfant, ce dernier aura l’impression de se trouver réellement dans un vaisseau spatial et de sauver la planète. Vous pourriez à ce moment vous amuser en le poussant. L’acquisition de ce dispositif permet par ailleurs à tous les parents de continuer à faire revivre leur passion pour cette saga et même de la transmettre à leur enfant.

Le constructeur a misé principalement sur la solidité de ce produit afin de rassurer les utilisateurs. En effet, il est fabriqué essentiellement en fer forgé. L’usage de ce matériau permet déjà d’avoir une idée sur la robustesse et surtout la durée de vie de la poussette. De plus, le design est également soigné pour que l’imitation soit réussie et que les enfants considèrent que c’est le vrai vaisseau spatial dans la saga. Compte tenu de toutes ces caractéristiques, cette poussette peut être offerte en cadeau lors des anniversaires ou d’autres événements importants de vos progénitures.

 

 

Sortie prévue prochainement ?

Le dernier épisode de la série Star War « Solo » n’avait pas vraiment rencontré le succès espéré. Toutefois, il faut avouer qu’elle continue d’inspirer les anciennes et les nouvelles générations. D’ailleurs, la société Fantaisy Strollers en a fait un objet insolite qui attire déjà de nombreux parents.

Les poussettes Faucon Millenium  sont destinées principalement à la location pour tous les visiteurs de Disney. Ceci dit, tous ceux qui viennent explorer ce parc peuvent en profiter pour se balader avec leur bambin à l’intérieur de cet équipement. Son contenu est suffisamment spacieux afin d’accueillir deux enfants en même temps. Leur conception est également complète grâce aux fonctionnalités qui les accompagnent. C’est le cas pour les effets sonores et lumineux, le poste de commande ou les ventilateurs.

Quoi qu’il en soit, le fabricant prévoit de mettre en vente cet article afin que tout le monde puisse en bénéficier. Toutefois, il faudra encore patienter un peu jusqu’au mois de mars de cette année avant de pouvoir en commander. Le coût exact n’est pas communiqué pour l’instant, en revanche il pourrait se situer entre 130 et 240 dollars. La sortie de ce produit est donc une affaire à suivre pour les fans de Star Wars.

 

Poussettes Faucon Millenium : un plaisir coûteux

Les parcs Disney ne cessent de chercher de nouveaux systèmes pour attirer le public et booster leur chiffre d’affaires. Ceci se confirme justement avec la mise en location des poussettes Faucon Millenium. En effet, ceux qui souhaitent se balader avec leur enfant à l’intérieur de ce célèbre vaisseau doivent payer la modique somme de 130 dollars pendant 8 heures. Il faudra ensuite ajouter 20 dollars par heure au-delà de cette durée. Ces tarifs montrent que les parents doivent débourser davantage d’argent pour les journées qu’ils passeront avec leur enfant dans ce parc.

 

 

Le carrosse de Cendrillon : pour les petites filles

Faisant partie de la dernière collection de la société Fantasy Strollers, le carrosse de Cendrillon ne laissera certainement pas indifférente votre petite fille. Il profite d’une haute qualité de fabrication qui procure un usage plus fiable. En effet, l’ensemble est conçu avec du fer forgé. Il permet également d’accueillir deux passagers. Le constructeur a fait en sorte de soigner chaque détail afin que ce dispositif ressemble au carrosse en forme de citrouille de Cendrillon. Par ailleurs, les réactions des utilisateurs sont particulièrement positives. Cet équipement contribuera à réconforter le public en attendant la sortie du Faucon Millenium.

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...