Et pourquoi pas la poussette évolutive MonkeyCycle ?

 

Et pourquoi pas la poussette évolutive MonkeyCycle ?

 

Si vous êtes parent, vous constaterez que les enfants grandissent très rapidement. Face à cette situation, il s’avère également nécessaire de changer très régulièrement ses jouets, ses habits et tous les accessoires qu’ils utilisent au quotidien. C’est pourquoi élever un enfant est particulièrement onéreux. MonkeyCycle a justement voulu remédier à tout cela en concevant une poussette évolutive. Même si elle n’est pas encore en vente, celle-ci séduit déjà de nombreux acquéreurs qui sont impatients de pouvoir l’essayer au plus vite.

 

Un investissement économique

Compte tenu de sa conception, la poussette peut être transformée en 8 combinaisons différentes. Ceci représente plusieurs achats en moins et donc de l’argent mis de côté. En effet, le dispositif se transforme facilement en fonction de l’évolution de l’enfant. Le fabricant fournit des kits variés dont le montage est simplifié selon le résultat escompté. Par ailleurs, il est annoncé que chaque transformation prend tout au plus une dizaine de minutes.

Ce dispositif devrait s’adapter à votre bambin dès sa naissance jusqu’à ce qu’il atteigne ses 6 ans. Pendant cette période, vous n’aurez donc pas besoin d’acheter des équipements coûteux pour votre enfant. En plus de l’économie que vous allez réaliser, vous n’aurez pas non plus à perdre du temps pour rechercher de nouveaux jouets pour votre progéniture lorsqu’il grandit avec les années. En dehors du gain de temps et d’argent qu’elle procure, la poussette est aussi idéale pour économiser de la place. Étant donné qu’elle est modulable, vous n’aurez pas besoin d’accorder beaucoup d’espace pour son rangement.

Les kits fournis sont conçus pour être utilisés pendant toutes les transformations. Le but principal de ce système, c’est de réduire les coûts et de privilégier un seul achat. Si vous faites le calcul, vous constaterez que cette acquisition permet d’économiser plusieurs centaines d’euros. D’ailleurs, c’est l’une des raisons qui poussent de nombreux parents vers ce produit.

Un dispositif qui grandit avec l’enfant

Cette poussette a été principalement créée pour suivre les enfants dans leur croissance. Pour ce faire, elle est modulable selon l’âge des usagers. En fonction poussette, ce dispositif est doté d’un siège confortable pour les bébés. Quand ces derniers grandissent et qu’ils peuvent enfin monter sur un tricycle, alors il suffira d’ôter une roue, de mettre en place une selle ainsi que le pédalier. C’est l’occasion pour votre bambin de découvrir peu à peu tout ce qui l’entoure sur son engin à 3 roues.

Quand les années passent et que l’enfant est plus autonome, vous pouvez choisir de moduler le dispositif en un vélo équipé de deux roues ou en quad. Pour assurer la sécurité de l’utilisateur, le constructeur a intégré des freins à disque qui s’adaptent aux jeunes usagers. Sans oublier la courroie qui entraine le mouvement de pédalage.

La forme finale de ce matériel est le vélo. À ce moment, la hauteur du cadre et l’emplacement des pédales sont variables selon quelques configurations disponibles. Tout cela montre que cet équipement est modulable en fonction des besoins et du stade d’évolution des enfants. Ces transformations sont faciles à réaliser, car tous les accessoires nécessaires sont offerts. En plus, le constructeur fournit des instructions très claires pour que tous les parents réussissent le montage.

 

Comment faire pour s’en procurer ?

Le lancement de cette poussette est encore prévu pour le mois de mars 2019. Toutefois, il est conseillé d’en commander dès maintenant sur le site Kickstarter. En effet, depuis que l’annonce de sa sortie est apparue sur internet, de nombreux parents ont voulu l’acquérir. Par conséquent, les précommandes ne cessent d’affluer, à la plus grande surprise du fabricant. Le coût de ce matériel varie généralement autour de 220 à 300 euros en fonction du kit acheté. Ceci dit, les parents n’auront plus à attendre que quelques semaines avant la livraison qui se fera d’ailleurs dans le monde entier.

Quelques conseils pour choisir une poussette

La poussette est indispensable aux quotidiens des bébés dès leur naissance. Toutefois, elle ne se choisit pas n’importe comment au moment de l’achat. Il s’avère nécessaire de prendre en compte plusieurs paramètres pour que l’investissement soit rentable. Tout d’abord, il faudra vous pencher sur la commodité offerte. Le dispositif devrait assurer le bien-être de l’enfant, pour ce faire il doit être bien rembourré et équipé de matériaux confortables.

La sécurité d’utilisation est d’ailleurs un critère à ne pas négliger. Ceci dit, la poussette que vous choisissez devrait être fabriquée avec des matériaux fiables qui ne présentent aucun danger pour votre bambin. La présence des dispositifs de protection comme les harnais et les sangles sont aussi incontournables. Le châssis devrait également être élevé si vous vous déplacez souvent en ville pour éviter que l’enfant ne respire directement les fumées des échappements de voiture.

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...