Avis sur Bebe2Luxe The ONE — Test et prix

Dernière mise à jour: 17.10.19

 

Principal avantage 

Ce produit de Bebe2Luxe est généralement classé parmi les premiers dans les comparatifs et les guides d’achat, car c’est un produit qui offre un confort et une sécurité de haut niveau à votre bébé.

 

Principal inconvénient 

Ce qui lui vaut un point en moins c’est son confort, les utilisateurs ont noté que dans la position couchée le modèle n’est pas tout à fait satisfaisant comparé aux autres sièges auto pivotants isofix.

 

Verdict: 9.2/10

Vous serez parfaitement serein lors de vos différents trajets en voiture avec votre enfant à l’arrière grâce à ce modèle de siège bébé confortable et sécuritaire. 

Acheter sur Amazon: Prix- (€249)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées 

 

Multiple position

Pour que votre enfant soit parfaitement à son aise, ce modèle vous donne le choix entre 7 positions réglables. Vous pourrez ainsi adapter l’inclinaison à l’âge de bébé ainsi qu’à sa préférence. Pour les enfants de moins de 15 mois, la position dos à la route est la plus sécuritaire, et pour cela, vous aurez le choix entre 4 niveaux d’inclinaison. D’autre part, la position face à la route est réglable sur 3 inclinaisons.

De plus, votre bébé pourra bénéficier de ce siège pivotant spécialement conçu pour lui jusqu’à ses 4 ans. Comme il est tout à fait logique que le confort de l’enfant varie en fonction de son âge, cet article se veut être le plus évolutif possible. En effet, au niveau de l’appui-tête et au niveau latéral, un coussin réducteur amovible est prévu pour le confort du nourrisson.

Niveau de sécurité 

Grâce à la technologie Isofix de ce modèle The ONE de Bebe2Luxe, la fixation se fait facilement et rapidement. Ce produit est pensé pour limiter au maximum les risques de blessures ou de chocs de votre petit ange en cas d’accident. Mais il est bon de savoir que la position dos à la route réduit les risques de blessures à hauteur de 80 % en cas de choc. C’est d’ailleurs cette position qui est à privilégier tant que votre enfant n’a pas atteint un certain âge. 

Ce modèle appartient au groupe 0+/1 et de ce fait, il est utilisable pour les nouveau-nés et jusqu’à ce qu’ils atteignent le poids de 18 kg (soit vers l’âge de 4 ans). Pour que votre petit trésor bénéficie d’une sécurité optimale en toute circonstance, la taille du siège est évolutive et ce dernier est pourvu de harnais de sécurité.

 

Design

Le côté design de ce modèle a été spécialement dédié aux parents pour que le produit ne fasse pas tache dans la jolie berline de papa ou dans la SUV de maman. C’est dans cette optique que la marque a choisi des couleurs sobres et design qui seront en parfaite harmonie avec l’intérieur de la voiture pour le plus grand plaisir des parents. De plus, le niveau de finition est classé haut de gamme.

Mis à part cela, la qualité du produit se reflète directement dans l’esthétique de ce siège auto pivotant. Son poids de 18 kg ne fait pas défaut à la qualité de ses composants. En effet, en plus d’être design, ce produit est conçu dans des matériaux fiables qui vous donnent la garantie de sa longévité dans le temps.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€249)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...