Avis sur Bébé Confort Milofix – Test et prix

Dernière mise à jour: 17.10.19

 

Principal avantage 

Les parents sont fans de ce modèle de siège bébé de la marque Bébé Confort grâce à sa base rotative qui est facile à manipuler ainsi qu’au niveau de sécurité procuré par l’article.

 

Principal inconvénient 

Les différentes attaches peuvent parfois s’entremêler entre elles, ce qui peut être handicapant.

 

Verdict: 9.2/10

En tant que parents, le confort et la sécurité de votre petit ange comptent plus que tout et c’est bien ce que ce modèle de siège pivotant Milofix propose. 

Acheter sur Amazon: Prix- (€284.69)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Base rotative

La première chose que la majorité des parents vérifie pendant la comparaison des sièges auto pivotants isofix, c’est son caractère évolutif. Eh oui, l’on a peur que dans quelques mois, l’article ne serve plus alors que l’on y met le prix. Avec ce modèle de siège pour voiture spécial bébé, vous ne rencontrerez pas ce genre de problème, car c’est un article évolutif qui est adapté aux enfants de 0 à 4 ans. 

En effet, grâce à sa base rotative, ce produit peut être positionné de la manière la plus sécuritaire possible pour les nouveaux-nés, avec une position dos à la route. Toutefois, quand bébé sera assez grand (15 mois et plus), vous pourrez aisément le mettre face à la route. De plus, le procédé est assez simple, car la base tournante est facile à manœuvrer.

Niveau de sécurité 

Il n’y a rien de plus précieux qu’un bébé et la marque Bébé Confort l’a bien compris en concevant ce siège bébé parfaitement sécuritaire. Pour ainsi dire, ce modèle de siège pivotant Milofix a même été primé 4 étoiles suite à des tests de sécurité effectués par des organismes européens. En effet, pour garantir la sécurité de bébé, cet article est pourvu d’un indicateur de bonne installation et il est équipé d’une sangle Top Tether de haute qualité. 

De plus, le système Isofix participe à faciliter le montage du siège qui devient alors une tâche rapide et garantie sans erreur. Par ailleurs, votre bébé sera encore maintenu par un harnais de sécurité pour qu’il tienne bien en place et pour éviter les petites secousses.

 

Confort

De sa naissance à ses 4 ans, cet article profitera pleinement à votre enfant. Loin d’être un simple gadget pour voiture, ce modèle de siège pivotant est également un endroit confortable où votre enfant pourra se reposer, s’amuser et profiter de tous les trajets en voiture qui lui seront accordés. En effet, ce produit va convenir à votre poupon jusqu’à ses 18 kg, et grâce aux différents réglages possibles, il sera en tout temps à son aise. 

Déjà, le dossier (appuie-tête) est réglable sur 7 différentes positions en hauteur pour permettre à votre enfant d’être dans la position qui lui sera la plus confortable. Et pour les tout-petits, vous aurez en sus un coussin réducteur pour bien stabiliser la tête de votre nouveau-né.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€284.69)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...