Avis sur BabyBjörn Light – Test et prix

Dernière mise à jour: 14.11.19

 

Principal avantage :

Outre le confort offert par ce modèle, la sécurité qu’il propose est également parfaite suivant les normes requises, pour garder à l’abri votre petit tout le temps où il s’y trouve.

 

Principal inconvénient :

Aussi bien que le design soit très stylé, certains parents reprochent la hauteur du matelas qu’ils jugent trop basse, ce qui rend la pose d’un enfant endormi dans les bras compliquée.

 

Verdict : 9.8/10

La sécurité, le confort ainsi que la qualité de ce BabyBjörn Light sont des raisons pour ne pas passer à côté.

Acheter sur Amazon: Prix- (€189.9)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Confortable

Dans l’esprit de la majorité des lits parapluies, ce modèle a été fabriqué pour convenir spécialement aux plus petits dès leur naissance jusqu’à environ trois ans. En effet, grâce à sa composition, il procure un confort extrême, peu importe le temps qu’il y passe, tant pour dormir que pour jouer. Dans le dessous de la partie couchage se trouve un matelas dont les matériaux à 70% sont en polyester et le reste en coton, et la toile autour est en totalité faite de polyester.

Avec une taille de 60 * 105 * 4 cm, le matelas permettra à votre enfant de bas âge de se sentir bien partout comme à la maison. L’avantage de ce lit aussi est que le tissu qui le recouvre se détache des pieds tout comme le matelas. Leur entretien en est simplifié afin de garder l’espace propre pour la santé du bébé.

 

 

Pratique

Le dépliage de ce lit est facilité, car les étapes se font en plus grande partie automatiquement. De même pour le pliage, les gestes qu’il faut sont simples et se font en moins de deux minutes. Une fois plié, il fait 49 * 60 * 14 cm de dimensions. Et si le fait qu’il soit pliable et dépliable fait hésiter des parents sur sa robustesse, ce n’est pas le cas, car une fois déplié, il peut supporter un enfant qui s’y accroche.

En cas de non-utilisation ou de transport de ses six kilos, un sac de rangement fait partie du kit. Il peut alors être transporté partout, que ce soit dans la maison ou hors de la maison. Les siestes de votre bébé seront toujours alors correctes dans toutes conditions.

 

Design

La conception de ce lit donne aux parents la liberté d’y jeter un coup d’œil, sans avoir à se rapprocher pour voir par-dessus. De même pour le bébé qui verra tout ce qu’il y a autour tout en restant dans le lit. À vrai dire, la toile qui recouvre ce modèle est faite en maille filet transparente qui ne permet pas seulement de voir, mais donne aussi une liberté de respiration au bébé.

Il est souvent à craindre des petits qu’ils s’étouffent en dormant collé aux parois latérales, ce qui ne sera pas le cas avec le BabyBjörn Light. Aussi, comme nous le connaissons tous, les bébés aiment mettre en bouche diverses choses, c’est à cause de cela que ce tissu est dépourvu de substances nocives.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€189.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...